FANDOM

"Je ne me souviens que de ce Flash... ces hommes en combinaison au dessus de moi, cet endroit sombre..."

Natalia K.

Informations Modifier

B01
Nom: Natalia Petrushka Kolobov
Famille: Odell Kolobov / Martha Dernagyev
Contacts:

Âge: 23 ans

Affiliations: Mercenaires (Actuellement) / Skullforce (Brièvement) / ARE (Sergent-chef) / ADNP (Caporal)
Aptitudes: Maîtrise du couteau / Tireuse d'élite / Capable de manier tout type d'arme à feu légère / Douée pour le combat au corps à corps / projections PSY
Inventaire: SVD Dragunov / Combi. SKAT-9 / P228 / Couteau de combat / H&K G36 / Mossberg 500
Classe: Artilleuse / Sniper / Soldat
Alias: L'Artilleuse Grise
Autres: Cobaye du projet Manhattan / à participé aux combats face aux Visionnaires / Amnésique

HistoireModifier

= Passé =

Natalia K. est une femme amnésique qui a participé en tant que cobaye au Projet Manhattan.

Natalia K., de son vrai nom Natalia Petrushka Kolobov, serait née dans un pays de l'Europe de l'Est, avant les évènements de lOverdrive. Elle y aurait vécu une vie une vie paisible jusqu'à l'âge de 17 ans, ou son père, Odell Kolobov, militaire de carrière dans lArmée Régulière de l'Est (ARE), serait mort sur le front. Suit à cet évènement tragique, Natalia serait devenue une fille solitaire, aggressive et passionée d'armes. à l'age de 19 ans, elle arrête brusquemment ses études pour s'engager dans l'ARE.

Rapidement, elle monte en grade en devient très vite Sergent-chef, elle interviendra notamment dans des opérations de sauvetage et d'attaque diverses dans plusieurs pays du Pacte de Varsovie.

= Overdrive =

Elle reste dans les rangs de lARE jusqu'aux évènements de lOverdrive, après quoi elle est envoyé sur le site de Fukushima Daichi, ou elle et son unité seront déclarés comme morts au combat. Cependant, elle n'est pas morte, mais capturée par les Visionnaires, et participe au projet Manhattan en tant que sujet de test. Elle acquiert la possibilité d'éxécuter des projections PSY, mais pert la mémoire à cause du lavage de cerveau pratiqué sur elle.

Impossible de décrire avec précision ce que les Visionnaires comptaient faire d'elle, mais il est probable qu'elle aurait pu être incorporée dans leurs rangs en tant que soldat.

Finallement, le labo ou elle est détenue captive est subitement évacué, à cause d'une attaque de l'ADNP, tandis que le personnel scientifique et militaire évacuent le site, Natalia reste dans l'incubateur ou elle est conservée.

Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard